Devises:
France
  Se connecter  /   Création de Compte   /  
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours

- Le client est responsable de fournir l'adresse complète et efficace livraison.
- Habituellement, nous allons utiliser UPS ou DHL comme méthode d'expédition, mais pas absolute.We besoin de votre signature lorsque la livraison à vous. Si le colis n'a pas été livré à votre domicile, s'il vous plaît aller au bureau de poste pour ramasser (apportez votre carte d'identité valide).
- Nous avons besoin de 12 à 36 heures pour préparer votre commande après la commande est payée successfully.As dès que la commande envoyée, il faut habituellement 4-7 jours ouvrables pour y arriver, s'il vous plaît être patient et nous contacter pour toute aide.
- Vous recevrez un email avec le numéro de suivi et de suivi des liens.
- Vérifiez votre e-mail boîte à plusieurs reprises, nous vous enverrons des courriels au sujet de l'ordre si nécessaire
- La livraison est gratuite, sauf indication contraire.
- Ne jamais accepter COD (paiement à la livraison).
- Toutes les questions, s'il vous plaît écrivez-nous dans le temps.


Résultats
- Question: Quelle est la politique de retour?
- Réponse: si le retour, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle d'abord, nous allons vous fournir une adresse de retour. Nous acceptons seulement le retour dans les cas suivants: nous vous envoyons la bonne taille / faux endommagé couleur / marchandises. Les produits doivent être retournés avec tous les emballages d'origine (tag complète, si avoir). S'il vous plaît prendre plus soin de la déclaration de suivi, parce que nous ne sommes pas responsables de la perte pendant le retour. Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît laissez-nous deux jours pour faire face à it.As dès que le paiement est terminé, nous vous informerons par e-mail, le coût de l'expédition de retour doit être payé par vous-même.
- Problème: retour colis, dois-je payer les frais d'expédition?
- Réponse: Oui, vous avez besoin de payer. En outre, nous vous recommandons de prendre plus de temps pour leur retour ou de l'assurance.
- Problème: vous ne l'acceptez remboursement?
- Réponse: Certains produits ne peuvent être retournés: emballages ou produits endommagés endommagés / longs temps / utilisés par vous / vous perdu l'étiquette du produit.
- Problème: Si je commande, je dois payer des droits de douane?
- Dans des circonstances normales, vous ne devez pas payer de droits de douane, mais pas absolue; Nous offrons une porte de service de livraison à porte.
Copyright © 2019 www.isapoinpoin.fr. Powered by Asics boutique officielle
Votre adresse IP actuelle est: 54.226.4.91     basket asics homme , chaussures running asics , gel quantum 360 , gt 1000 asics , asics gel kayano